Nos hôtels coup de coeur

Partir un week end à l’hôtel Dénia la Sella – Notre coup de cœur

La côte espagnole, la Méditerranée, un soleil présent toute l’année… Autant de raisons pour décider de partir un week end à Dénia. Et si on vous promet en plus de séjourner dans notre hôtel coup de cœur, il semble que plus rien ne vous retient. Quoique, vous souhaitez sans doute connaître les détails de ce coup de cœur…

C’est pour cette raison que Voyagez Chic vous propose aujourd’hui de découvrir l’Hotel Dénia La Sella Golf Resort & Spa *****, ce petit joyaux en plein cœur de la Costa Blanca.

Une situation idéale dans une ville idéale

partir un week end - port de Dénia
Port de Dénia

Bienvenue à Dénia. Sur la côte méditerranéenne à l’est de l’Espagne, cette ville réunit toutes les conditions qui donnent envie de partir un week end ou plus à la découverte de la Costa Blanca. Du soleil toute l’année, une joie de vivre communicative et un décor pittoresque. Ce n’est vraisemblablement pas pour rien que l’Hotel Dénia La Sella Golf Resort & Spa ***** a décidé d’élire domicile ici, à quasi équidistance de Valence au nord et Alicante au sud.

Partir un week end à Dénia, c’est séjourner face aux îles Baléares, et c’est profiter d’un emplacement de choix. Les activités qui s’offriront à vous sont nombreuses ! Allez à la découverte de l’arrière-pays et des villages environnants avec leur décors enchanteurs et paisibles. Rendez-vous dans une des criques charmantes et percez les mystères de ces lieux usés par le temps. Détendez-vous sur une des plages de sable fin. Profitez des eaux turquoise de la Méditerranée pour vous baigner ou découvrir la faune aquatique. Les plus aventureux pourront aussi partir à pied ou à vélo pour effectuer des randonnées. L’idéal pour s’éloigner des sentiers battus et partir un week end à la conquête des falaises afin de profiter d’un panorama stupéfiant.

Partir un week end - Village de Mongo
Village de Mongo

Enfin, les fans d’histoire ne sont pas non plus laissés pour compte s’ils décident de partir un week end à Dénia. Le magnifique château de Dénia, trônant sur une colline proche de la mer vous transportera directement à l’époque mauresque et vous permettra de profiter d’un panorama sur toute la ville. Visitez aussi le musée d’Archéologie ou le musée d’Ethnologie pour faire le plein de connaissances lors de votre séjour.

parir un week end - panorama Dénia
Vue depuis le Château de Dénia

En bref, il y en a pour tous les goûts si vous décidez de partir un week end à Dénia. À condition aussi de choisir le bon hôtel…

Partir un week end à l’Hotel Dénia La Sella Golf Resort & Spa ***** pour vivre une expérience extraordinaire

Même dans un cadre pittoresque, partir un week end à la découverte d’un nouveau lieu en s’assurant de vivre un voyage sous les meilleurs auspices c’est aussi faire le bon choix d’hébergement. Et c’est ici que nous intervenons en vous proposant notre coup de cœur à Dénia : l’Hotel Dénia La Sella Golf Resort & Spa *****.

Partir un week end à l’Hotel Dénia La Sella Golf Resort & Spa *****, c’est séjourner dans un hôtel fraîchement rénové. Après six mois de travaux, l’hôtel rouvrira de nouveau ses portes le 1er mai 2019. Des prestations cinq étoiles, des chambres à la décoration élégante et épurée offrant une vue sur le parcours de golf ou sur la piscine, trois restaurants, deux bars, une salle de sport… Voilà ce qui vous attend lors de votre séjour.

partir un week end - Chambre vue golf
Chambre avec vue golf

Mais cela ne s’arrête pas là ! Au La Sella Spa, des merveilleux soins vous seront prodigués. Massages, sauna, hammam, piscine à hydromassage… La liste est longue ! Sans oublier les services d’esthétique pour prendre soin de soi.

Enfin, pensez aussi à vous rendre au Golf La Sella de 27 trous. Au cœur de la flore méditerranéenne du Parc Naturel du Montgó, travaillez votre swing dans un des trois parcours puis profitez d’un rafraîchissement dans un des bars de votre adresse. Le Lobby Bar pour une ambiance romantique, le Pool Bar pour siroter un cocktail au bord de la piscine ou le Sports Lounge à la carte variée et où sont retransmis nombre d’événements sportifs.

partir un week end - Golf La Sella
Golf La Sella 27 trous

Une des caractéristiques les plus importantes de la ville de Dénia, c’est sa gastronomie. Alors à table, Voyagez Chic s’apprête à faire voyager vos papilles !

Partir un week end dans une adresse à l’image de sa ville : gastronomique

Partir un week end à Dénia c’est aussi et surtout se rendre dans la ville de la gastronomie. La déclaration de l’Unesco en 2015 est d’ailleurs là pour en témoigner. Dénia est en effet la seule ville d’Espagne considérée officiellement comme Ville de la Gastronomie. Alors avis aux gourmands et aux fins gastronomes : il semble que VeryChic a trouvé l’adresse qu’il vous faut.

Car oui, pas besoin de partir un week end voire plus à l’autre bout de la ville pour goûter aux délices de Dénia. Pour ce faire, il vous suffit de partir un week end à la découverte de l’un des restaurants de votre adresse. Parmi les trois restaurants, le Segaria Thai Restaurant vous proposera, comme son nom l’indique, une cuisine thaïlandaise tandis que le Restaurant Hoyo 19 vous proposera une cuisine traditionnelle et contemporaine.

partir un week end - Segaria Thai Restaurant
Segaria Thai Restaurant

Le Restaurant Montgó est pour sa part spécialisé dans la cuisine méditerranéenne.

partir un week end - Restaurant Montgó
Restaurant Montgó

L’hôtel propose donc des spécialités différentes mais avec un point commun : l’utilisation de matières premières de qualité. Aussi, sachez qu’autour de votre adresse vous ne retrouverez pas moins de 300 restaurants dont plusieurs étoilés. Une véritable escapade gourmande !

Et si avant de partir un week end à Dénia vous vous demandez quelles sont les spécialités de la ville que vous vous apprêtez à déguster, voici une petite liste non-exhaustive mais résolument alléchante : la crevette rouge de Dénia, l’arroz a banda ou riz au fumet de poisson, des plats à base d’oursins, de poulpe, etc. En résumé, des plats ensoleillés inspirés par l’environnement de la ville.

Vous ne saviez pas encore ou partir en juin? L’Hotel Dénia La Sella Golf Resort & Spa ***** n’attend que vous !

The author: Hafifa Mouridi