Black Friday
Very Bons Plans

Black Friday voyage avec VeryChic

Qui n’est pas en quête perpétuelle de LA bonne affaire, de la meilleure offre, du meilleur prix ? Que ce soit pour la paire de chaussures pour laquelle vous avez eu un coup de cœur, votre nouvel ordinateur ou votre prochain Black Friday voyage, vous espérez toujours bénéficier de réductions.

Le Black Friday c’est le moment à ne pas manquer pour se faire plaisir à petit prix ! Il réunit toutes les meilleures offres, au meilleur prix, de quoi assouvir vos moindres désirs… et ravir votre banquier ! Pour l’occasion, VeryChic vous propose des voyages fantastiques aux quatre coins du globe jusqu’à… -70 % ! Ce grand jour, c’est bel et bien noël avant l’heure ! Timing parfait pour découvrir la destination qui vous fait tant rêver.

Alors que faites-vous après Thanksgiving ? Vous Black Friday ?

Le phénomène mondial du Black Friday

Black Friday voyage

Le terme Black Friday a été employé pour la première fois aux États-Unis dans les années 1960. Il a lieu le vendredi suivant Thanksgiving, soit le quatrième vendredi de novembre, et fait référence aux rues commerçantes devenant noires de monde. Il marque en effet le début d’une période d’achats qui s’étend jusqu’aux fêtes de fin d’année où chacun se lance dans une quête effrénée des cadeaux parfaits. Par la suite, le terme a également été repris par les commerçants pour qualifier la « sortie du rouge ». Car la légende dit que leurs comptes étaient en déficit toute l’année jusqu’à ce fameux jour de Black Friday.

Aux États-Unis ce phénomène est un rendez-vous immanquable. Toutes les enseignes et boutiques y participent dans le but de vider leurs stocks à des prix extrêmement avantageux. C’est donc un évènement où tout le monde est gagnant, les clients comme les commerçants. En Amérique du Nord, il prend tellement d’ampleur que certains employés vont même jusqu’à prendre leur journée pour ne pas manquer ces gigantesques soldes. Amazing !

Depuis plusieurs années, le concept s’empare également de l’Europe et c’est en 2014 qu’il fait sa grande apparition en France. Le phénomène n’est pas aussi important qu’aux États-Unis mais il tend à se développer sur l’hexagone. Les chiffres le démontrent, les Français sont vivement intéressés par ces promotions. En 2017, plus de 15 millions d’entre eux avaient effectué des achats lors de cette grande braderie, avec un panier moyen de 118€. Des statistiques qui ne cessent d’augmenter d’année en année. Le Black Friday a donc encore de beaux jours devant lui, et vous, de nombreuses bonnes affaires à réaliser !

VeryChic vous fait rêver avec un Black Friday voyage

Plus que d’une nouvelle robe ou d’un nouveau costume, vous rêvez d’un beau voyage à l’autre bout du monde n’est-ce pas ? Vous êtes chanceux, à l’occasion du Black Friday, VeryChic vous gâte avec des destinations magiques à des prix exceptionnels !

Pendant une semaine enchantée, découvrez des ventes jusqu’à -70 %, des surclassements exceptionnels et des nuits à moins de 99€ dans des hôtels extraordinaires… Votre voyage idéal se cache parmi ces adresses VeryChic, et à ce prix-là, vous auriez tort de vous en priver !

Pour le Black Friday, Voyagez Chic vous propose quatre idées d’évasion. Décollage imminent…

Un voyage au meilleur prix !

L’éclat de la Thaïlande

Black Friday voyage - Thaïlande
Thaïlande

Entre la Birmanie et le Vietnam, temples bouddhistes et rizières, dynamisme et démesure des villes contrastant avec héritage et traditions ancestrales, la Thaïlande possède de multiples visages. Lors de votre voyage Asie, elle vous surprend tout autant qu’elle vous émerveille, douce et épicée à la fois.

Un Black Friday voyage magique en Finlande

Finlande
Finlande

L’hiver arrive à grands pas, quitte à l’affronter autant qu’il soit féerique et enneigé ! Pour l’apprécier à sa juste valeur, optez pour la meilleure destination : la Finlande. Découvrez les territoires préservés du Grand Nord, où rennes, ours brun et élan vivent des jours paisibles. Enfilez vos vêtements les plus chauds, aurores boréales et balades avec des chiens de traineaux vous attendent.

Les Maldives pour un Black Friday voyage sous le soleil

Black Friday voyage - Maldives
Maldives

Envie de chaleur et de soleil ? D’admirer le lagon turquoise à l’ombre des palmiers ? D’explorer les joyaux des récifs coralliens aux côtés de poissons multicolores ? De marcher pieds nus sur du sable d’un blanc éclatant ?

Échappez à la grisaille et envolez-vous pour les Maldives ! Paradis tropical de l’océan Indien, il est impossible de ne pas succomber à ces nuances de bleus. Sur ces îles vous vivez au rythme des vagues sur des plages idylliques… Maldives quand partir ? Pour le Black Friday bien sûr !

Chaleur & joie de vivre à Cuba

Cuba
Cuba

Les premières notes d’une musique cubaine retentissent, votre partenaire vous tend la main, place à la salsa ! Vous venez visiter Cuba qui vous accueille le sourire aux lèvres. De La Havane, aux plages de Varadero bordées de cocotiers, il fait bon vivre sous le soleil des caraïbes. De la couleur, partout, sur les murs des maisons jusque sur les Chevrolet des années 1970 qui paradent sur les pavés de la capitale. Vous reprendrez bien un mojito ?

Toutes ces destinations sont merveilleuses, mais pour laquelle allez-vous craquer durant ce Black Friday ?

The author: Charlotte Michalowski

Fidèle à mes racines lilloises, cela ne m’empêche pas d’avoir toujours été intriguée par le monde qui m’entoure. Si ce n’est pas au travers de mes lectures, c’est donc grâce aux voyages que je satisfais ma curiosité. Je pense d’ailleurs que ces derniers représentent le meilleur des apprentissages. Alors, grâce à mes articles, apprenons et voyageons ensemble !
Bitnami