Very Bons Plans

Crazy Weekends – Le nouveau concept VeryChic !

La découverte du monde commence par ce qu’il y a à portée de main, entre ambiance en bord de mer à Barcelone et Marseille, ou au cœur des terres à Budapest et Prague, bon nombre de destinations existent à moins de trois heures de chez vous. Malheureusement, par manque de temps ou de motivation, bien (trop) souvent vos projets de city break sont remis à plus tard.

À travers les différents mots que nous employons, et les différents articles que vous pouvez retrouver sur Voyagez Chic, vous avez l’habitude de voyager et d’être transporté aux quatre coins du monde … Bien plus qu’une envie, vous ressentez la nécessité de prendre votre envol le temps de quelques jours. VeryChic vous apporte alors la solution, les Crazy Weekends ! Mais, en quoi cela consiste ? Où partir ? Quand partir ? Il est temps de sauter le pas et de faire confiance à Voyagez Chic !

Découvrez sans plus attendre les Crazy Weekends, le tout nouveau Very Bon Plan de VeryChic pour partir à la conquête de l’Europe, et plus encore…

Les « Crazy Weekends » c’est quoi ?

Le lundi, la semaine commence, le mardi, elle suit son cours, mais le mercredi c’est Crazy Weekends ! C’est un peu l’opportunité parfaite pour découvrir l’une des grandes villes de France, d’Europe ou un peu plus loin, dans des adresses en vente privée vous offrant le service et le haut standing de VeryChic. Ce tout nouveau concept, les Crazy Weekends, ce sont tout simplement des weekends fous où vous pourrez suivre votre instinct et partir du jour au lendemain, selon vos envies.

C’est un véritable évènement ! C’est la clé pour trouver vos adresses préférées en ventes privées pour des weekends de city break. Il suffit de vous connecter du mercredi au dimanche, de parcourir les quinzaines d’adresses qui s’offrent à vous d’en découvrir l’expérience qu’on vous propose… Attention vous n’avez que cinq jours, n’y pensez pas à deux fois. Un clic suffit pour vous envoler !

Où partir & quand pouvez-vous bénéficier de cette offre ?

Des weekends sous le signe de la découverte des plus belles villes… Paris, Londres, Bruxelles, Barcelone, Budapest, Prague, Marseille, Lyon, Marrakech, Istanbul, elles sont toutes réunies dans les Crazy Weekends, pour vous faire découvrir le meilleur de l’Europe et de ses alentours. Une aubaine puisque, en plus de bénéficier d’adresses exceptionnelles au meilleur prix, vous saisirez l’opportunité de voyager à la dernière minute, en effet vous n’avez que cinq jours pour réserver le weekend de vos rêves !

Les ventes ouvriront donc chaque premier mercredi du mois, pour un départ presque imminent à une ou deux semaines d’intervalle, un city break de trois ou quatre jours. Le premier Crazy Weekends commence le 6 mars 2019, quand on vous dit que vous êtes vraiment privilégié…

Pour qui ?

Vous devez sûrement vous dire « un concept aussi bon, avec un large choix d’adresses, et un bon nombre de villes, il doit sûrement y avoir quelques conditions à respecter ». Une seule, faire partie du cercle très privé des membres VeryChic.

Pourquoi réserver en Crazy weekends ?

Crazy Weekends - Pullman Barcelona Skipper
Pullman Barcelona Skipper

C’est l’occasion rêvée de profiter des meilleures adresses de VeryChic, telles que le Pullman Barcelona ***** ou encore le Sofitel Budapest ***** parmis tant d’autres… un panorama de services exceptionnels, et ce, au meilleur prix !

Crazy Weekends - Sofitel Budapest Chain Bridge
Sofitel Budapest Chain Bridge

La vraie question c’est pourquoi ne pas réserver en Crazy Weekends ? Après tout, vous ne pouviez pas espérer mieux pour une échappée VeryChic, alors n’attendez plus…

The author: Léa Desmarecaux